Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école BEM Management School

Deuxième étape : direction Kedge Bordeaux !

Shirley nous fait part de son expérience lors de son Tour de France des écoles. Aujourd'hui elle nous raconte son séjour à Kedge sur le campus de Bordeaux.

Surfin’Hawai, la 2ème édition de l'After School Contest !

Il y a tout juste un an nous vous parlions de l'After School Contest, l'événement national de surf étudiant, organisé par l'association Wax It de "la BEM". La compétition de surf revient cette année les 11 et 12 mai prochains à Lacanau pour sa 2ème édition.

Master Cook'it, le Master Chef des écoles de commerce

Chez Ecoles2commerce.com, nous aimons bien manger :) Alors quand Marie nous a parlé de son concours culinaire, organisé par son association, nous avons été ravi de lui proposer d’en parler plus en détails sur le site !

Les ambitions chiffrées de Kedge Business School

Vous avez peut-être lu mon article sur la conférence de presse pour la fusion entre BEM et Euromed. Je vous propose à travers ce nouvel article de nous arrêter 5 minutes sur les chiffres annoncés annoncés pendant cette conférence.

Pourquoi le nom Kedge Business School ?

Qu'on l'aime ou pas, Kedge est désormais le nouveau nom de l'école issue de la fusion entre BEM et Euromed. Cette marque naissante n'a pas été choisie au hasard par les 2 écoles : elle est le fruit d'une étude menée dans 11 langues différentes auprès des pays et des publics ciblés par cette nouvelle école, aux ambitions internationales.